Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thinks beauty
29 décembre 2014

my little box

hello les filles je vous retrouve aujourd hui pour un nouvel article celui ci sera porter sur la my little box et oui cette fameuse my little box elle a un prix de 16,90€ il me semble ne vous inquierter pas les filles je l ai tester et approuver elle et paefaitement rentable bref parfaite quoi si vous aver d autre question n esiter pas a me les poser en commentaire et on se retrouve dans un prochaine article piknouk

Publicité
Publicité
Commentaires
thinks beauty
  • Salut les fille Je m'appelle romy J'ai creer se blog pour pouvoir vous donner les code privilégier et des tuto maquillage coiffure etc ... J'espère que sa vous plairas et piknouk les filles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité